3 118/365 – Echiquier géant Village de Diane Hippodrome de Chantilly

Lorsque je suis arrivée dans l’enceinte de l’hippodrome, je me suis en priorité dirigée vers le Village de Diane où se dérouleraient concert, défilé etc …
Des jeux de criket, echec et bien d’autres étaient là pour la joie de toutes et de tous
Des gens pique niquaient,  de dames chapeautées défilaient, des messieurs se montraient également, tout cela dans la joie et la bonne humeur en prélude à une réunion de course formidable

Ce diaporama nécessite JavaScript.

20 réflexions sur “3 118/365 – Echiquier géant Village de Diane Hippodrome de Chantilly

  1. Que d’efforts pur mettre le roi « échec et mat » ! Le principal est que les deux joueurs n’aient pas perdu leurs cavaliers !
    A Chantilly, ç’aurait été le comble de se les faire prendre devant la crème …

    1. une fois dans ma vie j’ai pu jouer sur un échiquier géant avec un partenaire que je ne connaissais absolument pas ; c’était sur le parvis de la Défense, un moment extraordinaire pour moi
      Bonne fin de weekend

  2. love this giant Chess Board with human participation too. Beautifully captured, though I have to come later and read the translation !

    1. The Prix de Diane is a Group 1 race reserved for the best fillies (international) of 3 years.
      During this meeting at the Hippodrome de Chantilly there is always animation, you will have seen in my previous editions of this day that it is the day of the hcpeaux and the elegance

      1. Je sais jouer aux échecs, c’est un grand mot, c’est mon père qui m’a appris mais il faut être stratège et ça c’est pas donné!

        1. Lorsque mon frère vivait encore il m’a expliqué les différents coups, m’a mit devant son ordinateur puis m’a laissée me débrouillé.
          Plus tard, bien plus tard lorsque j’ai eu mon propre ordinateur j’ai appris avec lui … je me débrouille et j’adore cela !

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite