3 234/365 – Ariège, l’évasion de Surprise

Ce matin j’étais juste allée faire une visite rapide au jardin pour voir s’il y avait des mares d’eau. Par chance il n’y en avait pas (nous avons ces derniers jours beaucoup de pariodes de pluie et en aurons encore durant au moins une semaine)
Les plantations (et achats  de plants) que je devais faire aujourd’hui sont donc reculés d’une dizaine de jours. La terre sera plus sèche et aura commencé à réchauffer.

Je rentrais donc et non loin de chez moi les deux bergers étaient occupés avec leurs montons (quelques agneaux aussi)
Une petite agnelle de tout juste deux mois mangeait en passant sa tête entre les fils (non branchés) …..

l’evasion de surprise

puis … , la tentation de voir ailleurs fut trop grande d’aller voir ailleur si l’herbe était meilleure 😀

l’evasion de surprise

Et, pourquoi surprise alors ?
Tout simplement parce que son arrivée (tardive) fut une … surprise.

 

Catherine dans le sud de la FRance
16 mai 2024

3 réflexions sur “3 234/365 – Ariège, l’évasion de Surprise

  1. C’est une surprise pour toi mais n’oublie pas le dicton qui dit que beaucoup pensent que j’herbe est plus verte ailleurs….

    Bonne fin de semaine

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite