Le blog du chat Violet Crawley : contrôle qualité !

Bah ouais … quand même ; faut goûter avant d’approuver une recette de mon humaine

Violet Crawley,contrôle qualité

Elle en a de bonnes quand même mon humaine ; elle dit qu’elle revient progressivement sur son site puis elle m’envoie eu turbin et me demande de publier, MOI ; Violet Crawley, quelque chose sur ma propre page !

Je la vois rentrer à la maison avec des odeurs épouvantables ou hummmmm géniales sur ses chaussures, sa veste … je sais pas où elle va, mais je la sens éreintée.
Je pousse mes investigations pour apprendre que mercredi elle est allée sur son terrain, a demandé aux ouvriers de la commune de lui apporter du bon terreau. Il y en a un qui est arrivé deux fois avec à chaque fois un énorme tractopelle plein de terreau. Mon humaine a alors, en 3 heures à peine tout étendu sur son grand terrain de pres de 75 m2.

Mes ami(e)s, je vous dis à bientôt , j’attends la gamelle qui ne va pas tarder à arriver

17 réflexions sur “Le blog du chat Violet Crawley : contrôle qualité !

  1. Sounds like a nice load of dirt for a kitty to go out and roll around in and have fun.

  2. Bonjour Miss Violet, cela sent bon la campagne quand ton humaine s’occupe de son bout de terrai, elle aura de bons légumes, mais sans doute que tu n’aimes pas ça alors tu t’en fiche! Sûr quelle est éreintée, tu ne rends pas compte toi qui ne fais rien de la journée que dormir et jouer, bon tu vas dire elle est pas commode la Marie ce soir, mais que veux-tu je suis fatiguée aussi, quand on a plus 20 ans on fatigue plus vite. Bien, je te remercie d’avoir pris la plume pour me donner des nouvelles, je vois que tu es en pleine forme, cela fait plaisir, tu vois bien que je t’aime , caresses pour toi, bisous pour ton humaine et bonne soirée MTH

    1. Chalut Marie
      Quand mon humaine rentre de son jardin, il y a tellement de bonnes odeurs sur ses souliers par exemple, son manteau …
      Les légumes tu sais j’en mange un petit peu mais nous les chats on est des carnivores, alors présente moi du poulet par exemple et je serai ta grande amie 😉
      Ma maman n’est pas toute jeune non plus et vendredi elle a tellement travaillé au jardin le matin et l’après midi, en plus d’aider un ami qu’elle est rentrée completement éreintée. Elle est restée tout le weekend à la maison.
      Merci pour les câlins, tu sais que j’adore

  3. Sounds like a lot of work was achieved after getting so much soil! Hopefully that leads to a garden with a bountiful harvest. A cute capture of Violet with the whisk.

  4. Bonjour Violet, merci pour tes mots que je lis toujours avec plaisir. Tu sais, ton humaine travaille beaucoup pour avoir des légumes frais, je la trouve très courageuse alors soit un tantinet gentille avec. Je vois qu’elle te gâte aussi. J’aime bien la photo où tu lèches le fouet. A bientôt donc pour de nouvelles histoires. Gros câlins.

    1. Le vétérinaire est venu mercredi , il me trouve en bonne santé mais j’ai un estomac un petit peu gros à son goût alors mon humaine doit réduire (encore) la quantité de croquettes ….
      ps ; ne le dis à personne hein, mais ce vétérinaire je l’adore déjà (j’ai senti tout ce qu’il y avait dans sa caisse de transport) et comme ce n’etait qu’une visite pour voir que tout va bien mon humaine n’a rien du payer (elle est pas belle la vie ?)

  5. Whaou, je crois que ton humaine méritait que tu la pétrisses un peu après tout ce travail. Vous avez le don, vous autres minets pour nous soulager de nos maux.
    Pour ce qui est de goûter, tu feras un bon marmiton. La cuisine ça se goûte toujours. Et surtout n’hésite pas Violet à donner ton avis. 😀
    Papouilles Violet

    1. Je ne pétri que le couvre lit lorsque je vais me coucher (là pour le miment je me trouve entre mon humaine et le clavier) et j’imagine sans peine les difficultés que mon humaine aurait pour écrire (rires sadique)
      Je dois maigrir a dit le vétérinaire, mon humaine doit passer de 40 grammes par repas à 30 grammes ; tu parles d’une galère 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s