3 075/365 – Street Art – Serial Crieur

Une très jolie découverte  de l’artiste Serial Crieur

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Son site est ici , clic sur le lien en gras : Serial Crieur

18 réflexions sur “3 075/365 – Street Art – Serial Crieur

    1. Thank you Willem. I have not done street art photography for a long time. There it is while walking at random that I discovered a place not bad of elsewhere and which is well graffé.
      Today I should go for a walk in a neighborhood in Paris that is also graffiti and in which I have not walked for a long time elsewhere.

  1. Cet artiste a vraiment du talent et de l’imagination. Ses graphes et ses peintures de rues me font penser à certaines vues en juin dernier à Brooklyn.
    Parmi ses dessins, j’apprécie tout particulièrement celui réalisé façon Vasarely, son portrait de Stevie Wonder ou sa façon de dessiner l’énergie avec Popeye.

    1. Cela fait longtemps que je n’avais plus photographié de street art. Tu en verras quelques unes qui sont déjà programmées.
      Oui… Brooklyn tu as du te régaler 😀
      Je me suis promenée un petit peu sur son site mais j’avoue que je ne le connaissais pas du tout. Je pense d’ailleurs (apres avoir vu sa photo sur son site) qu’il était sur place lorsque je prenais mes photographies (mais je ne savais pas que c’etait lui) …

      1. J’ignorais que tu étais passée sur mon site à propos de Brooklyn. Il va falloir que je relise les commentaires et ne plus avoir de trous de mémoire.

  2. Bonjour Yoshimiparis,

    Effectivement, une découverte pour moi ! J’aime bien son approche artistique et la relation avec son environnement. Il est là pour créer et donner une autre approche esthétique de la ville. Sa relation avec les municipalités est constructive.
    I like.

    1. Bonjour Patrick
      Ravie que tu aimes 😀
      Je me promenais dans un quartier, un petit peu au hasard puis j’ai vu de la couleur et je suis allée voir cela de plus près.
      Un chantier de construction … 😀
      J’ai vu sa photo sur son site et je pense qu’il était présent lorsque j’ai pris la photographie (mais je ne savais pas à ce moment que c’était lui).
      Je ne connaissais pas du tout son travail en revanche.
      D’autres photographies suivront entre là aujourd’hui et le mois de juin (pas mal de programmation pour me laisser du temps …)

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s