3 540/365 – Anniversaire du site yoshimiparis photographie

A quelques jours près, ce site fête ses 6 ans de vie et entame donc sa 7ème année

Tout d’abord je dois vous remercier, vous, mes visiteurs.
Visiteurs français et étrangers.
Merci de vos visites, de vos passages, de vos commentaires, de vos mentions j’aime.
Merci de votre fidélité (6 ans pour certains) .
Bienvenue à tout le monde surtout :D, que je sois visiteuse de votre site  … ou pas.

En un an ce site a fait un bond incroyable en terme de passage et de visite de pages.
Pas loin de + de 60% de visite de pages en plus et pas loin de + de 40% de visiteurs en plus, merci, beaucoup à vous toutes et tous 😀

Depuis que je tiens ce site il a beaucoup évolué.
Débuté par un 365/365 il a tout naturellement continué avec comme vous l’aurez remarqué,  une numérotation particulière 😀 , de nouveaux sujets et de nouvelles façon de vous présenter les choses. Ce site est en constatne évolution.

Les sujets sont et resteront divers car je m’intéresse à pas mal de choses dans la vie et que surtout ; je suis curieuse.
J’essaie d’être la plus diverse que possible et présenter ainsi des sujets qui peuvent intéresser une grande variété de visiteurs.

Les visiteurs de ce site proviennent d’un petit peu partout dans le monde.
Du Honduras, en passant par Malte, la Polynésie Française, Jersey, le Guatémala, la Biélorussie, Madagascar, le Brésil, la Bolivie, la Norvège, le Japon etc .. etc … etc …
Regardez donc la carte . Ce sont les visiteurs Français qui  visitent le plus mon site.

statistique visiteur site yoshimiparis photographie

Envie de faire connaissance avec les autres pays visiteurs ?
Here you are 😀

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les termes de recherche sont assez variés : chantier tout carpe diem la defense, le château des singes (grand succes pour moi ce terme de recherche), chateau des lois urbex, les fleurs qui aiment la pluie, domaine des trois colonnes.
– J’ai pu retrouver celui-ci aussi (et cela m’a fait bien rire): le petit bordel dans la prairie  😀
– Un autre terme ; par quelle roue place reccordements autoritaire et sortie de l’autoroute passez-vous pour vous rendre de la gare de bienne à berne …

Dans les articles et les pages que vous avez le plus consulté.
Et .. loin d’être une surprise pour moi, c’est le château des singes qui arrive en tête.
Comme quoi,  même ne ne montrant plus (ou très rarement) des publications d’exploration urbaine (urbex), vous mes lecteurs montrez que vous vous intéressez aux articles de ce genre que j’ai publié.
Ce n’est pas non plus parce qu’on n’explore plus avec des co-exploratrices que l’on vous oublie 😀  😀  😀

Après arrive Paris bien évidemment.
Paris, tout le monde aime Paris, son architecture, son histoire, sa vie, ses animations. Ville touristique par excellence , de nombreux touristes viennent la visiter.
De très nombreux visiteurs étrangers sur mon site également et c’est pour moi un enchantement car je parviens à les intéresser à la ville dont je suis amoureuse ❤   ❤   ❤

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On est parti pour entamer une 7ème année.
A l’heure actuelle je ne sais pas encore comment je vais continuer. Mais je laisserai toujours parler mon instinct.
J’espère du moins pouvoir le continuer de façon correcte ; c’est-à-dire (et parce-que que je vous ai mit dans la confidentialité),:

  • que  je ne sais pas si je serai toujours dans l’appartement que j’occupe (sans droit) car je n’ai rien trouvé dans le privé (et que depuis 2013 quand je travaillais pour la Mairie de Paris je recherchais déjà).
  • que je ne peux avoir que du social que l’on ne me donne pas et que le service social polyvalent du 15ème dans lequel j’habite est totalement incompétent en terme d’aide, connait parfaitement ma situation mais  estime que je ne suis pas dans l’urgence … (expulsion sans relogement)
  • que les élus que j’ai déjà contacté ne semblent pas se préoccuper des personnes vivant la même situation et qu’il faudrait faire un sacré nettoyage des locataires occupant des logements sociaux par favoritisme ou n’en ayant absolument pas besoin. Cela laisserait la place aux personnes qui habitent en France de façon tout à fait  » legale » depuis près de 20 ans et qui sont vraiment dans la merde!
  • que je pourrais me retrouver à la rue (et avec toutes les emmerdes qui vont avec pour une femme et  avec un animal en fin de vie …)

Mais j’espère surtout que cette mauvaise histoire ne sera bientôt plus qu’un souvenir à enterrer bien profondément,  et que je pourrai continuer à publier de façon correcte dans un nouveau logement le plus tôt possible .

Que cela ne nous empêche pas de faire la fête ensemble 😀

Encore merci , merci à vous toutes et tous et on continue sur la lancée 😀

Publicités

23 réflexions sur “3 540/365 – Anniversaire du site yoshimiparis photographie

    1. Bonjour Pastelle
      Merci 😀
      Depuis plus de six ans on se connait par blogs et sites interposés. On se connaissait lorsque j’ai eu d’autres blogs dont ce blog à texte qui etait bien suivi aussi.
      Peut -être oui je fais beaucoup de photographies, mais les promenades que j’effectue sont aussi parfois bien longues et les sujets vastes. Puis … arghhhhhh … je suis curieuse 😀

  1. Alors, bon blog’anniversaire ! Et surtout que votre situation s’améliore, qu’il y ait une évolution favorable pour l’attribution d’un logement …
    Avec mon soutien.

    1. Bonjour Midolu
      Merci pour les voeux anniversaire et … le reste 😀
      Pour le reste il n’y a que deux solutions … une expulsion au plus tôt à la mi juin, au plus tard … ou l’attribution d’un logement . Il n’y a pas d’autres solutions.

  2. Bon anniversaire à ton blog que je suis depuis environ deux ans ! Tu le mérites bien, car les sujets sont variés et bien réalisés. Longue vie à ton blog et je croise les doigts pour toi pour le reste… Une fan 🙂

    1. Bonjour
      C’est vrai qu’il est assez varié . C’est un site parisien, mais un site parisien qui s’évade parfois un petit peu en dehors de chez soi.

      Je n’aime pas tourner en vase clos comme certains sites qui ne montrent que des photographies sur un même sujet.

      Je vais visiter fidèlement des gens qui ne passent pas chez moi parce que ce que je publie ne les intéresse pas, et j’ai des lecteurs bien fidèles chez qui je ne vais même pas car leurs sujets ne me parle pas.

      En gros ; ce n’est pas parc e que l’on vient me visiter que forcement je vais aller visiter le site et inversément ; ce n’est pas parce que je vais visiter un site que je desire que l’on passe chez moi 😀

      ps : pour le reste merci, mais fais attention à ne pas risquer une tendinite

  3. Un bon anniversaire et surtout un bel anniversaire avec un superbe bilan puisque ton site est au niveau international.
    Je ne suis guère surpris étant donné la qualité des différents articles. Bravo à toi l’amoureuse e Paris ! Tu es récompensée à juste titre.

    1. Bonjour
      Et merci du compliment.
      Depuis 6 ans je fais tout à l’instinct sur mon site, ne force rien et suis ravie du résultat.
      Si tu regardes dans ton administration, tu remarqueras quels sont les pays qui viennent visiter ton site.

  4. Joyeux anniversaire à ton site et félicitations pour son succès (mérité)…au plaisir de venir y faire un tour régulièrement… bien cordialement. Jean-Noel

    1. Bonjour
      Merci beaucoup 😀
      Tenir un site ainsi demande du temps et prends pas mal d’énergie.
      Je mentirais en disant que parfois il me manque de courage pour le continuer ainsi. Mais il est vrai que le résultat est , comment dire … surprenant (principalement pour cette dernière année).
      J’essaye d’être aussi diverse que possible dans la présentation de mes sujets, même si parfois il y a de longues séries 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s