Hier j’ai demandé à mon humaine de prendre quelques photographies rapides pour vous donner les dernières nouvelles.

* Vendredi soir je me suis mise debout et ai mangé avec voracité le peu que j’avais laissé.
* Samedi matin, sur le coup de 5 heures, j’ai vu mon humaine se lever précipitamment et je comprenais pas franchement pourquoi. Plus tard elle m’a expliqué qu’une très forte odeur d’urine l’avait réveillée et qu’elle avait vu la couette trempée. Elle a du tout enlever pour se recoucher sur quelque chose que je n’avais pas mouillé. Maintenant mon humaine ne sait pas si ça a été un peu d’incontinence du à l’opération ou si c’est fait « exprès » (moi je le sais mais je ne lui dirai pas).
* Dimanche, je mange normalement maintenant mais depuis hier mon humaine ne m’apporte plus mes repas au lit. c’est vrai que j’avais prit l’habitude de ces largesses et que, je l’avoue, c’est chouette de se faire servir au lit, mais là maintenant si je veux manger … je dois me lever !
Elle a également changé ma litière de place et l’a mise près de mon lit (à moi) dans la chambre.
Le soir, je l’ai vue mettre un grand plastique sur le dessus de son lit (elle prévoyait je pense que je pourrais recommencer).
* Lundi matin je me lève sur le coup de 6 heures, je grimpe sur son lit avec le plastique, je tourne sur moi comme font les chats avant de se coucher, je me baisse puis …. mon humaine m’attrape au vol et me jette dans ma litière en disant « c’est LA que tu dois aller ! « .
Bon, j’avoue, je l’ai fait exprès mais mon humaine en cherchant la « ‘raison » pense que j’ai voulu mêler mon odeur à la sienne car depuis que je suis revenue de l’opération je dors seule (par ma propre volonté) et dormir à côté de mon humaine me manque.
*Mardi,mercredi,jeudi … je commence à bouger un petit peu plus et le matin lorsque mon humaine me prépare mon assiette de thon (SVP) … je me surprend même d’émettre un très léger miaou (je ne parle plus depuis jeudi alors que je suis une bavarde). J’aime encore beaucoup dormir et même si je ne circule pas encore comme avant je pense que cela ne saurait tarder.
Là c’est moi Yoshimi qui parle.
Honnêtement, je pense qu’Eos pourrait commencer à circuler un petit peu plus mais je pense que la collerette la gêne (elle ne voit pas sur les côtés avec cela) et que lundi , après la visite au vétérinaire, le jour où l’on doit enlever les fils, cela ira mieux.
Elle cicatrise bien et même si elle a enlevé sa chaussette le jour même de son retour et que j’ai pu la laisser sans (et sans pansement aussi), la cicatrice n’a pas l’air d’être infectée.
Je l’ai vue également et pour mon plus grand bonheur, utiliser sa litière que j’ai du changer de place. Je craignais qu’elle fasse « autre chose » ailleurs que dedans sa litière.
Ce soir, plus de barrière pour qu’elle ne grimpe plus sur le lit, mais le plastique va y rester encore.
Lundi nous avons rendez-vous au cabinet vétérinaire pour enlever les fils et j’en saurai plus sur l’analyse je l’espère. De toute façon je m’apprêtes à ce que l’on me dise que c’est mauvais.
C’est bien Eos continue comme ça bon rétablissement
Chalut
Je fais de mon mieux, j’aimerais pouvoir plus circuler mais je ne vois pas sur les côtés avec ce truc en plastique qui m’entoure la tête. Je pense que des lundi cela ira encore mieux (mais j’en saurai plus de ces tumeurs … et j’avoue que ca fait peur).
Courage mademoiselle EOs.
😀
Bonne, rapide, complète et indolore récupération au terrible félin !
Bonne je pense
Rapide … c’etait tout de même une grosse opération , alors compte tenu de cela on peut dire … rapide.
Complète … mon humaine et moi on l’espère. Lundi jour ou les fils seront enleves on en saura plus sur l’analyse des tumeurs et mon humaine et moi avons peur du resultat.
Indolore ; durant 5 jours j’ai du prendre un medicament dans une pipette . ce medicament servait justement à ce que j’aie le moins mal possible (tissus cicatriciel). Comme je ne parle plus depuis jeudi, mon humaine ne sait pas si j’ai eu mal ou pas.
Terrible ; chutttt je ne sais pas encore si je vais faire pipi « expres » sur son lit 😀
Chalut à Aeolus 😉
Courageuse féline EOS.
Et tu récupères bien.
Sois patiente c’est normal de ne pas être encore très vaillante.
Tu es forte et ça va bien se passer.
On y croit!!
BIZ à vous 2 de la part du Noiraud et moi. 😉
Chalut Eric
Merci de ton passage qui me fait plaisir et j’ai deja depuis la publication du billet quelques autres bonnes nouvelles.
* Je vais dans mon bac (je ne prends donc plus le lit de mon humane pour une litière géante)
* je recommence doucement à « reclamer » le matin mon petit déjeuner
µ je recommence à ronronner aussi, timidement mais je ronronne
* je recommence à circuler plus qu’avant
Bref ca va, car je suis une guerrière 😀
des léchouilles au Noireaud, une accolade pour toi ! 😀
Je constate que ta convalescence se passe bien et que tu le montres bien à ta maîtresse.
Il n’en reste pas moins que tu aurais pu éviter de mouiller son lit. Ce n’est pas sympathique de faire cela à une personne qui te gâte autant et prend si bien soin de toi.
Vouiiii cela va deja bien mieux ma convalescence, merci 😀
Tu sais, mouiller son lit, mon humaine pense que j’ai simplement voulu mélanger mon odeur à la sienne, du fait que je ne viens plus dormir à coté d’elle et cela me manque. C’est moi qui n’y vais pas mais je sais pas, pour le moment je suis bien collée au radiateur dans un endroit des plus confortables.
J’ai deja fait de gros efforts en allant dans ma litière au petit matin … ouf me dit mon humaine 😉
Wishing you all the best, my dear furry friend!
Herman trawl
Thank you for your passage.
I am much better, although I still take long naps in the day.
I eat very well (I always had good appetite and I love to eat) and I start to claim in the morning and purr too (it was missing to my human)
Monday morning I go to the veterinair to remove the threads and we will know if the tumors removed are cancerous … or not.
Caresse à Eos et bises à Yoshimi.
Je lis de bonnes nouvelles et attendrai le résultat des analyses. Une grosse opération effectivement et ce truc autour du cou qui doit bien la gêner. 😦
Il faut ce qu’il faut.
A très bientôt. Bises. Geneviève
Chalut Brindille
Oui je vais bien mieux et vos venues à toutes et tous pour prendre de mes nouvelles me fait un grand plaisir. Merci 😀
Le résultat des analyses , nous fait peur à mon humaine et à moi et on espère bien sur que les tumeurs ne seront que benines.
Espérons Eos. Caresses ❤
Bon rétablissement Eos, je suis contente d’avoir eu de tes nouvelles MTH
Chalut Marie
.. j’ai une bonne nouvelle … je suis à nouveau allée dans ma litière le matin 😉
Je mange comme deux, je réclame et je recommence à ronronner aussi, c’est chouette !
Alors tout va bien , ton humaine doit être ravie bisous MTH
Sans le stress de la collerette ça ira mieux, c’est sûr. Quant aux résultats des analyses… On croise les doigts et tout ce qu’on peut croiser. Câlins ma jolie Eos.
Plus que deux dodos avant d’être libérée de ce plastique qui m’entoure la tête.
Mon humaine … la veterinaire lui a dit que le jour où je viendrais pour enlever les fils (donc lundi) , elle lui expliquerait les radios.
Bon, nous ne savons pas ce « je vous expliquerai » veut dire mais mon humaine pense donc qu’il y a quelque chose.
Merci de ton passage qui nous fait plaisir 😀