3 284/365 – La dernière danse – Urbex

Folle de joie je suis , je vous dis ; folle de joie.
Enfin trouvé et fait dans la foulée.
La suite (car il y en a une bien sur) … plus tard 😀

la derniere danse
7 réflexions sur “3 284/365 – La dernière danse – Urbex

  1. Si tu annonces « Folle de joie je suis, » j’en déduis que tes voeux ont été exaucés comme tu le désirais.
    Si tel est le cas, je suis très heureux pour toi et content de savoir que le souhait que je faisais pour toi, comme beaucoup d’autres, a été exaucé.
    Vivement plus de détails ! Et comment Eos prend-elle la chose ?

    1. Surtout que la semaine passée l’on m’avait dit que c’etait détruit.
      Comme quoi, il faut toujours se rendre compte par soi même 😀
      Puis sur plae j’ai rencontré une urbexeuse, tres chouette rencontre 😉
      EOS ? Elle s’en fou ; d’ailleurs elle essaye en ce moment de rentrer dans mon sac photo avec enrmement de peine …

      1. Comme quoi il faut toujours garder l’espoir et que la persévérance paye.
        Quant à ceux qui annoncent que c’est fichu, que tel endroit est condamné ou détruit, il faut s’en méfier : il peut s’agir de personnes très au fait de la situation réelle qui veulent garder l’information pour en faire profiter des petits copains.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

