3 282/365 – Street art Belleville Menilmontant

street art Belleville Menilmontant

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réflexions sur “3 282/365 – Street art Belleville Menilmontant

  1. Du grand art qui commence à être reconnu dans certaines municipalités.
    Un art avec parfois des peintures plus vraies que nature, ces trompe-l’oeil qui attirent le regard de bien des spectateurs.
    Parmi ceux que tu nous offres, certains sont des réussites …

    1. Bonjour
      Il est vrai que certains artistes nous offrent parfois de vraies oeuvres.
      Il y a quelques semaines j’ai du me rendre dans ce quartiers et j’ai prit mon nikon coolpix 31 avec moi (pour voyager leger). Il fut un temps ou j’ai enrmement photographié le street art dans Paris , vraiment beaucoup. Une ‘petite’ partie de ce travail est edité dans le chapitre street art de mon site.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

