3 266/365 – Chemin de traverse

le chemin de traverse
7 réflexions sur “3 266/365 – Chemin de traverse

  1. Une belle photographie d’art qui a le parfum de la nostalgie.
    Lorsque je la vois, je m’attends à voir surgir un de ces vieux trains tirés par une locomotive à vapeur haletante et courageuse.
    Tu as souffert allongée sur la ballast mais quelle r »compense tu as avec cette photo qui est le prix de tes souffrances !

    1. Bonjour
      Le mot « nostalgie » … hé hé , tu es presque brûlant -et tu auras la réponse dans une publication pour la fin du mois je l’espère ….
      AH oui, mes genoux en tout cas ont souffert, le sbras aussi un peu , mais j’ai pu me remettre debout sans difficulté aucune avec toute la souplesse de mes 20 ans ! 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

