3 262/365 – Paris plage

Paris plage

Des gros tas de sable, des pelles mécaniques, des camions, des bennes, des bouts de bois.
C’est chouette non, pour jouer avec le sable ? 😉

 

11 réflexions sur “3 262/365 – Paris plage

  1. En effet c’est chouette pour les Parisiens e pour ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir des vacances. Toutefois, rien ne vaut une vraie plage et l’air et l’odeur de la mer, que ce soit au printemps ou en été.
    Je me demande aussi si cette idée n’a pas été récupérée par les commerçants qui ont trouvé là une belle occasion de se faire de l’argent sur le dos de ceux qui viennent bronzer.

    1. Bonjour
      Ce n’est pas une mauvaise idée, même si c’est bondé.
      Je caresse le rêve de revoir la mer un jour … un port, des bateaux de pêche, des collines au loin …
      Hem … ici, la prise de vue (et le titre de celle-ci ) sont un joke. Je tournais dans des entreprises de BTP.

      1. Bravo ! Je suis tombé en plein dans le panneau (normal pour une entreprise de BT.P.)
        Au début, j’ai pensé qu’ils préparaient « Paris-plage très tôt cette année mais je me suis repris pour penser qu’ils avaient certainement de bonnes raisons.
        Résultat je me suis fait avoir !

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

