3 254/365 – Impasse de l’Enfant Jésus

impasse de l’enfant Jesus
Impasse de l’enfant Jesus

En prélude à la prochaine promenade qui débutera d’ici quelques jours.
ps : j’ai eu difficile à ne choisir qu’ne des deux vues qui donnent pourtant deux aspects bien différents.

10 réflexions sur “3 254/365 – Impasse de l’Enfant Jésus

  1. La classe en noir et blanc. Je pense aussi faire un très grosse série en Noir et Blanc. Parfois quand je suis en post traitement je trouve que la plus part des photos méritent un bon n et b, mais j’ai peur que les gens a couleurs, dépriment lol

      1. Yes je le faisais comme ça avant aussi. Mais maintenant comme je shoote en Raw, même si je met directement en NB a lightroom il me les sort en couleur lol bon après je n’ai qu’a cliquer sur NB a lightroom lol. Bon week end

        1. perso, je shoote toujours en RAW mais publie en jpeg en gardant mes fichiers preferes en raw sur disque dur ou cle usb
          C’est pas normal ton truc, si tu regles directement sur le N & B il ne peut pas te les sortir en couleur.
          Bwend

      1. Si je devais faire une recherche sur le web pour chaque post, j’y passerais mes journées… 🤔
        Hé bien je reste donc dans ma confortable ignorance. 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

