3 245/365 – Anniversaire du site yoshimiparis photographie

Le 27 mars 2012 j’ouvrais ce site avec la publication de cette photographie

Salon de la photographie à Paris – Show burlesque

Aujourd’hui ce site atteind l’âge de 5 ans. Il entamme donc sa 6ème année !

Merci tout d’abord à vous amies lectrices et amis lecteurs de votre fidélité.
Depuis 5 ans certains partent, d’autres arrivent mais les nouveaux venus se font de plus en plus nombreux.
Vous faites bien souvent un bien long voyage et parcourez beaucoup de kilomètres avant d’arriver ici car vous venez de vraiment partout dans le monde 😀

Alors …. je ne suis que sur wordpress.

Pas d’Instagram, pas de Google+, pas de Trubl, pas de Flickr, pas de Twitter,  pas de Snapchat, pas de Pinterest, pas de Periscope ….. et même pas de la communauté photo 500 px. 😀
Je n’ai pas le temps de me consacrer à tout cela puis en règle générale les personnes qui me suivent ici sont là bas.

Un seul compte facebook réouvert il y a peu de temps et où je ne fais vraiment pas grand chose (j’y passais trop de temps il y a quelques années et la vie c’est pas derrière un écran) .

Un compte youtube (enfin deux) mais je n’ai plus le mdp du 1er de même que de celui de mon compte dailymotion. De toute façon je n’y ai que quelques vidéos.
clic sur le liens en gras pour y accéder : >>>>    youtube

Pour celles et ceux qui sont ici depuis le début … ou presque, vous aurez remarqué que le site a changé.
De 1 photographie publiée par jour je suis passé à plusieurs, puis j’ai commencé à parler  , enfin, je devrais dire à « raconter » pour arriver à présenter actuellement des promenades la plupart du temps.
Rien n’est fixé d’avance et ce site pourrait encore changer dans le futur.
Ne connaissant pas ce futur (et je parle ici de mon souci de ne pas trouver de logement), j’espère pouvoir continuer ce site le plus longtemps possible et garder aussi contact avec vous toutes et tous.

Pour celles et ceux qui aimeraient connaître mon parcours photographique, je les invite à cliquer sur le lien suivant en gras qui amène à une page publiée ici même où je raconte ce parcours : >>>>  mon parcours photographique

 

On commence maintenant une 6ème année ensemble avec des promenades, des découvertes . Qui sait, des nouveaux coupe gorge ? 😉

38 réflexions sur “3 245/365 – Anniversaire du site yoshimiparis photographie

    1. Bonjour gilles
      Merci pour l’anniversaire de ce site et bien contente que tu aimes ces promenades parisiennes. Si elles n’apportent pas la chlorophile de la campagne et l’air iode de la mer, elles apportent autre chose que la mer et la campagne n’ont pas 😀

  1. Heureux anniversaire à ton blog !
    Fidèle depuis le début je pense, pas toujours le temps de commenter, et dérangée par tu-sais-quoi, mais comprenant tes raisons, c’est cependant toujours un plaisir de passer par ici, même pour une non parisienne.
    Bonne continuation ! 🙂

    1. Bonjour Pastelle
      Oh oui on se connaît par site interposé depuis bien des années et c’est un plaisir
      Merci de ta fidèle amitié même si on ne passe plus autant qu’avant sur nos sites respectifs 😀

    1. Bonjour
      Je m’étonne parfois moi même, mais ma volonté est tenace, trop même. C’est fatiguant , plus je pense qu’une exploration urbaine 😀
      Dommage pour la distance, mais j’aurais bien aimé pouvoir partager un jour une exploration avec toi .

    1. Bojour Joly
      Merci pour le compliment et concernant ta demande d’explication. Tout commentaire avant d’être publié doit être approuvé par moi même (beaucoup de proprietaires de sites utilisent cette fonction)

    1. Bonjour
      Merci 😀
      Tu réussis à garder ce rythme toi aussi ? Bravo 😀
      Je t’avoue que c’est vraiment long de préparer les promenades …
      Après le quartier du Marais il y a une promenade qui est au chaud et attend que j’aie le temps de la programmer …

      1. Bonjour – quelquefois tu te lèves tôt pour réaliser tes reportages toujours originaux. Merci ! Continue, encore et encore – tu es suivi avec fidélité 🙂 amitiés – france 🙂

        1. Bonjour
          Quelques fois, en effet. Mais ces temps ci moins tôt. Le soleil se lève de plus en plus tôt 😀
          Contente que tu apprécies tant ces promenades. Celle dans le Marais va avoir un break de quelques jours (d’autres sujets sont programmés) puis reprendra pour se terminer à la parution n° 10.
          En revanche je ne sais pas comment je pourrai continuer compte tenu de mon gros souci de logement (nous sommes à la fin de l’hiver etc ….. et je ne sais pas du tout ce qu’il va m’arriver).
          Bonne soirée 😀

  2. Votre site, rempli de photo d’errances parisiennes qui reflètent souvent les miennes, est vraiment très plaisant. Bravo, bon anniversaire et bonne continuation.

  3. Bon anniversaire à toi et à ton blog qui mérite amplement de continuer de grandir.
    Grâce à lui nous visitons un autre Paris, nous en apprenons un peu plus sur quelques coins méconnus de la capitale.
    Je te souhaite de bien continuer et que tu trouves un appartement afin d’avoir les idées plus au repos.Bon courage à toi et félicitations.

    1. Bonjour
      Merci de ce beau compliment 😀
      Penses tu que je devrais fair eplus d’1M70 alors ? 😉
      C’est vrai que ces derniers temps je me suis plus tournée vers les promenades parisiennes, mais parfois je publie d’autres petites choses parisiennes … ou pas .
      >> pour le reste, merci également. Du courage il en faut, mais c’est terriblement fatiguant.

  4. bonjour , merci pour ta réponse , comme cela ,je suis mois bête !!! il y a du boulot à faire !! bisous

  5. Bonjour Yoshimi, joyeux bloganniversaire. Cinq ans, c’est beau et je suis toujours admirative devant tes découvertes sur les quartiers de Paris, ce qui te fait aussi beaucoup marcher. Tes photos ont toujours une belle lumière et de jolis cadrages.
    Je te souhaite tout le meilleur pour ta continuation et j’espère que tu trouveras un logement.
    Merci pour tes écrits toujours très intéressants.
    Belle suite à toi, à ton blog avec mes amitiés ♥

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

