3 238/365 – Cheesecake au Carré des Invalides

cheesecake au carré des Invalides

Il est à … tomber 😀

ps : cela vous donnera une petite idée de l’endroit où je me trouvais avec mon 7D 😉
Pour des publications à paraître au mois d’avril.

7 réflexions sur “3 238/365 – Cheesecake au Carré des Invalides

  1. Petite gourmande va ! Encore un peu et j’ai cru que tu nous aurais ajouté, « ce cheesecake, une tuerie ! ». Ce fut donc aussi une promenade gustative et j’ai une petite idée de l’endroit où tu te trouvais : non loin du musée Rodin je suppose ?

    1. Bonjour
      Petite oui, la portion de cheesecake 😀
      Gourmande … disons que j’aime les bonnes choses dont le cheesecake et celui-ci était vraiment « à tomber »
      Je me trouvais dans le 7ème … (j’ai du regarder sur une carte pour savoir où se situais le Musée Rodin par rapport à ma portion -petite- de cheesecake et en effet, je n’étais pas loin de là 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

