3 218/365 – Hippodrome de Vincennes – Prix d’Amérique Opodo 2017 Finale EpiqE Séries (1)

Hier, après un an d’absence, je revenais sur la cendrée Parisienne pour suivre le Prix d’Amérique Opodo 2017 Finale EpiQ Séries.

photographe de presse prix amerique opodo 2017
photographe de presse prix amerique opodo 2017

Le temps de préparer mon papier,  pour une diffusion en quelques articles pour la fin de la semaine ou le weekend.

 

9 réflexions sur “3 218/365 – Hippodrome de Vincennes – Prix d’Amérique Opodo 2017 Finale EpiqE Séries (1)

    1. Bonjour
      Durant un an je n’ai pas eu la possibilité d’y aller mais mis à part cela j’y vais pour les principales courses evenementielles depuis plusieurs années. Ce n’est absolument pas inconnu pour moi
      Mais oui c’est u e journée formidable et pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je les engage fortement à y aller.
      En quelque sorte, c’est la plus grosse course de trot au monde. Pres de 40 000 spectateurs présents en général aussi.

    1. Bonjour Hervé
      j’etais surtout heureuse de revenir après une année d’abscence. Mais tu sais je pense que cela fait des années que je viens suivre les courses Vincennes (mis à part cette interruption).
      La journée fut extraordinnaire et j’ai revu des gens agréables.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

