3 214/365 – Street Art – Clet – Panneaux de signalisation détournés

Deux petits nouveaux trouvés …. par hasard 😀

Ce diaporama nécessite JavaScript.

11 réflexions sur “3 214/365 – Street Art – Clet – Panneaux de signalisation détournés

    1. Si tu regardes sur internet tu en trouveras bien d’autres de ce même artiste.
      Je ne les recherchent pas en particulier mais je sais qu’il y en a à Paris (et dans d’autres villes d’autres pays), de ce même artiste.
      Alors lorsque j’en rencontre …

    1. Bonjour
      L’idée est originale et les gens n’y font pas attention, c’est relativement dicret d’ailleurs.
      Les premiers que j’ai publiés ne datent pas d’il y a si longtemps mais contente que tu t’en souviennes.
      Lorsque je circule en bus je regarde les panneaux de signalisation d’un autre oeil maintenant 😀
      Bon weekend egalement (dans le froid) 😉

  1. Ces deux là sont excellents et fort rigolos.
    Le détournement de panneaux est une pratique usitée par des petits malins qui ont la chance d’être talentueux et d’avoir beaucoup d’humour.
    Ils ont l’art de tourner en dérision certaines interdictions affichées.

    1. Bonjour
      Cela fait un petit temps que je n’en ai pas rencontré, mais je ne les cherche pas non plus. Si j’en vois un c’est bingo, sinon … pas grave
      Il n’y a pas que des sens interdits que Clet détourne, si tu regardes sur internet tu en verras toute une belle panoplie 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

