3 196/365 – Moi EOS en sapin de Noël vivant ! – Le blog d’Eos

Mon humaine a décidé de faire un sapin de Noël, (il y a bien des crèches vivantes se dit elle).
Alors, Alorsssssssssss elle s’est mit en tête de faire un sapin de Noël vivant et  » QUI » , croyez vous a servi de modèle, Hein ???
Je vous le donne en mille

Moi EOS en sapin de Noël vivant
Moi EOS en sapin de Noël vivant

J’ étais pas franchement d’accord ….
j’ai essayé de lui bouffer sa guirlande … c’est franchement dégueulasse.

Les amis, celles et ceux qui ne me connaissent pas.
C’est moi, EOS (ne m’appelez pas 7D hein ?) , et yoshimi c’est mon humaine de compagnie.
J’ai mon propre site, cliquez sur le lien en gras ici : >>> EOS 

14 réflexions sur “3 196/365 – Moi EOS en sapin de Noël vivant ! – Le blog d’Eos

    1. Bonjour Gilles
      Maintenant je vais te faire la confidence … je n’ai pas de sapin de Noël à la maison pour des raisons qui ne me font plus apprecier Noël depuis bien longtemps, mais aussi parce-que EOS serait capable de manger les aiguilles (pour un vrai sapin) ou alors le plastique (pour le faux)
      La guirlande est simplement une petite décoration à la fenêtre
      Aujourd’hui ce sera sans 7D , mais avec EOS

  1. Bonjour Caroline,
    Journée « enguirlandage » au Teich aussi, histoire de se raccrocher un peu au Noël d’autrefois… et d’amuser le plus jeune de nos pensionnaires !
    Belle journée.

    1. Bonjour Marion
      Tu es sur le site d’EOS là 😀
      En fait la guirlande c’est simplement un « joke », car je ne fais pas de sapin de Noël (EOS boufferait les piquants) puis tu sais peut etre pas … j’aime pas cette période, (pour diverses raisons) et qui ne signifie malheureusement plus rien.
      mais bon, on garde quand même une âme d’enfant avec des souvenirs …..
      Belle journée

    1. Bonjour
      EOS est une écaille de tortue eta donné dans l’article un lien pour acceder à son propre site (que j’heberge ici même) 😀
      Elle va adorer ton cadeau, tout ce qu’elle aime, caresse, manger …..

  2. C’est vrai quoi ! Pour qui elle me prend la maîtresse ? Pour un chat mannequin ? Aurait-elle oublié que nous sommes à Noël et non pas le jour de Carnaval ?
    Ce n’est pas le jour pour me déguiser ou me maquiller.

    1. Hé hé
      Mais d’abors je suis son humaine et EOS est mon chat de compagnie. On vit ensemble quoi 😀
      Elle n’aimait pas franchement mais je lui ai dit ; allez, c’est juste pour la photographie .
      Elle a excellent caractere
      Mais … maisssssssss elle pourrait un jour risquer de se voir casquée d’une coquille de melon ….. elle adore le melon 😀 nous sommes en debut de saison du melon … 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

