3 165/365 – Paris brûle t’il ?

Paris brûle t'il ?
Paris brûle t’il ?

Un petit matin, j’assiste au lever de soleil sur le Pont Neuf ❤

 

12 réflexions sur “3 165/365 – Paris brûle t’il ?

    1. Bonjour
      Merci , cela fait plaisir.
      Avec l’horaire d’hiver qui va arriver, je pourrai partir à la même heure (je suis tributaire des transports en commun donc je dois attendre le premier passage du metro ou du bus) tout en arrivant plus tôt (tu me suis ? 😀 ) et donc avoir d’autres couleurs tout aussi jolies (sans logiciel de retouche …)

    1. Bonjour Hervé
      Merci
      Mais plus tard dans l’autome, je pense aller sur d’autres ponts pour d’autres levers de soleil
      J’aimerais le faire en rase campagne, mais tu sais … pas de voiture, je suis tributaire des horaires de bus et de métro ..

  1. Superbe ! Tu as su capter les tons et la lumière de ce soleil d’automne qui illumine Paris au petit matin. Cette lumière flamboyante met en valeur ce Pont Neuf légendaire.
    Quant au titre, il est placé sous cette photo à bon escient. Il fallait y penser.

    1. Bonjour
      Merci beaucoup du compliment et de ton appréciation.
      >> je précise que la photographie n’est pas trafiquée d’aucune manière par un logiciel de retouche 😀
      Ha ha les amants du pont neuf, bien vu .
      Il ne manquera plus que deux amants (hommes ou femmes peu importe et on s’en fou) s’embrassent au petit matin sur le pont neuf et que je sois présente au bon moment.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

