3 158/365 – Portrait d’un pigeon

Elle (ou il) se trouvait là sur mon balcon, à regarder passer les voitures ou que sais je …
Je lui ai dit wait, bouges pas de la s’il te plait, j’arrive !

portrait d'un pigeon
portrait d’un pigeon

Je suis allée chercher mon arme et j’ai tiré , enfin je lui ai tiré le portrait.

portrait d'un pigeon
portrait d’un pigeon

 

15 réflexions sur “3 158/365 – Portrait d’un pigeon

    1. Bonjour Claude
      Il est vrai qu’il y a beaucoup de reportages promenade dans Paris ces derniers temps chez moi.
      Mais il ne faut pas oublier que j’aime aussi faire de la photographie , tout simplement et puis j’aime me diversifier.
      Mon site evolue au fil des ans, mais je ne veux absolument pas m’engoncer dans un seul style.
      Ne t’en fais pas, une petite promenade dans mon quartier est prevue pour bientôt.
      Je n’ai pas beaucoup de temps ces temps ci pour faire des promenades, aussi je publie parfois des vieilleries prises il y a deux , trois mois passes.
      Pour la photographie il est vrai que cette pigeonne (ou ce pigeon) me regardait de pres et c’est ce que j’aime

  1. Amusante photo de ce pigeon qui semble se moquer de l’appareil et reste à regarder on ne sait quoi. Un pigeon coopératif, placide et fort flegmatique ou alors un pigeon un brin cabot..

    1. Bonjour et bienvenue 😀
      Les pigeons à Paris sont habitués à la circulation, aux être (parfois inhumains). La photographe est « humaine » et sait se faire accepter des animaux, car alle les aiment.
      Mais EOS , la chatte qui partage ma vie , ne se trouvait heureusement pas dans les parages ….
      Ou alors elle observait cachée dans un coin et le pigeon la regardait elle aussi ?

  2. Bonjour

    Un tirage de portrait qui fait oublier les dégâts qu’ils causent aux façades et sur le bord des fenêtres 🙂

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

