3 155/365 – En prière

En prière
En prière
5 réflexions sur “3 155/365 – En prière

    1. Bonjour Hervé
      Cette photo est extraite du dernier volet d’un reportage (je me trouvais dans une Eglise).
      ps : ce n’est pas parce que tu te trouves dans une Eglise que tu es soit croyant ou pratiquant etc ……….

  1. je crois que je suis «  » agnostique «  » d’ après une explication à laquelle , pas compris grands choses, car l ‘orateur avait un «  »tic » » quand il parlait, l ‘assemblée n était pas très sage, MAIS j aime les statues,, les tableaux, les chants en latin , même la messe , en français, c’est moche; en latin c ‘est plus chantant et je ne le comprend pas , d’ ou un certain charme:
    MAIS la cette statue est très belle ……

    1. Il faut des titres aux articles et photographies qui , soit soient en rapport avec la photographie ou l’article que tu fais
      Pas besoin d’etre croyant(e) , athé, laïc ou que sais je …
      La lumière était jolie, je me suis positionnée et j’ai déclenché.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

