3 129/365 – L’atelier de Christian, artiste peintre

Aujourd’hui je vous emmène faire la connaissance d’un artiste peintre.

L'atelier de Christian
L’atelier de Christian

Christian est installé depuis peu dans son atelier parisien.
C’est lors d’une sortie et à la recherche de sujet pour mon site que je suis passée devant son atelier.

L'atelier de Christian
L’atelier de Christian

Je lui ai alors fait signe et lui ai demandé si je pouvais entrer et faire quelques photographies.
Il a donc accepté que je publie son image.
Merci Christian.

Je vous invite à suivre la série

10 réflexions sur “3 129/365 – L’atelier de Christian, artiste peintre

  1. Belle série d’images, Yoshimi ! J’imagine que Christian sera super content de les voir. J’adore son travail aussi.

  2. jE VAIS UTILISER LE LANGAGE DES JEUNES POUR DIRE ce que j’en pense: »c’est trop bien: »…Ces photos me font vibrer au rythme des pinceaux de cet artiste dont les oeuvres me semblent si colorées et pleines de vie!Merci d’avoir partagé cela!Pensées bretonnes, courage pour la formation!Sylvie.

    1. Bonjour
      Un grand merci pour ton appréciation et enthousiasme 😀
      Je le dis souvent : il faut oser se faire voir et demander de pouvoir passer la porte (mais le faire avec modestie et politesse)
      Cette rencontre a été tres sympathique.
      ps : le courage pour la formation, ca je l’ai. La forme elle … je n’ai plus 20 ans mais je m’intéresse beaucoup à ce que j’apprend et qui est nouveau pour moi.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

