3 127/365 – Eos : petit rat de l’Opéra de Paris – Le blog d’Eos

Chalut tout le monde.
Je prépare déjà la rentrée … il faut que je travaille mon examen d’entrée à l’Opéra de Paris car je veux devenir un petit rat 😉

Eos : plus tard, je serai petit rat de l'opéra
Eos : plus tard, je serai petit rat de l’opéra
10 réflexions sur “3 127/365 – Eos : petit rat de l’Opéra de Paris – Le blog d’Eos

      1. On vient d’adopter un chaton, je pense qu’il serait copain avec EOS!
        J’espère aussi que tu vas avoir une réponse positive.
        Pensées bretonnes.

  1. fait gaffe; tu vas te faire bouffer, il ne restera que le tutu; ;qui sera orphelin .LES chats ,écailles ,nous on dit que se sont des chats portugais: Bref, demande aux bleus, ce qu’ils ont fait; les coquins BONNE chance, entrechats pas de deux et pas de chacha!!!
    à bientôt; grosse lichette de chat( les chat écailles sont très calines, car que des femelles sont de3 couleurs les on dit )

    1. Bonjour Joly
      Ne t’en fais pas pour elle, elle sort ses griffes rarement , MAIS lorsqu’elle les sort, c’est toujours pour une bonne raison et elle est sauvage
      Ps : elle est assez pot de colle en effet, et caline aussi.

  2. Excellente idée ! A l’Opéra, à défaut de tomber sur des petits rats, tu as des chances de t’attraper quelques jolies petites souris !

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

