3 104/365 – Street Art – C215 sac de frappe et boxe

C215 sac de frappe et boxe
C215 sac de frappe et boxe
2 réflexions sur “3 104/365 – Street Art – C215 sac de frappe et boxe

  1. Oh je ne savait pas que C215 avait utilisé des sacs de box en support… C’est top ! On peut découvrir plein de ses créations dans les rues de Ivry… J’aime ce qu’il fait ! Finalement je l’ai rencontré … Simple, engagé, qui sait donné de son temps et énergie lorsqu’une cause lui semble juste.

    1. Ce fut une jolie decouverte, grâce à un « ange »
      Oui je connais Ivry et y suis déjà passée il y a deux ans je pense il y a de jolies choses. Je pense y repasser peut etre , mais j’ai tellement à faire ces derniers temps que du temps justement ; je dois en trouver
      On peut le rencontrer et tu as eu une belle chance

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

