3 087/365 – Hippodrome de Longchamp – Qatari et son sabre au Prix de l’Arc de Triomphe 2015

Suite à ma visite aux écuries de Criquette Head  :

Pour revoir l’article, clic sur le lien en gras  ici >>>  Merci Criquette   j’avais pu, le lendemain assister au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2015 et m’adonner à une de mes passions dans un monde qui m’habite depuis mon enfance (hippodrome et écuries de galopeurs)

J’ai promené mon regard … partout

Qatari et son sabre au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2015
Qatari et son sabre au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2015
4 réflexions sur “3 087/365 – Hippodrome de Longchamp – Qatari et son sabre au Prix de l’Arc de Triomphe 2015

  1. C’est un vrai plaisir de suivre tes articles qui sont d’une part de grande qualité mais qui également me font ressentir la Passion qui t’anime. Cordialement.
    Jean-Noel

    1. Bonjour cher inconnu et bienvenue
      Je me rejouis vraiment de lire un tel compliment et t’en remercie 😀
      Je ne peu faire les choses qu’avec passion je suis comme ca car je n’arrive pas à tricher.
      Merci de ce tres joli compliment qui me va droit au coeur
      Heureuse que mes articles te plaisent, j’aime vraiment ca mais les promenades sont fatiguantes, mais surtout faites avec improvisation. Je mets longtemps à faire un article même si « certaines » personnes me reprochent d’ecrire trop 😀

  2. On te reproche d’écrire trop… ? Bon bien ceux là n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Ferait beau voir qu’on ne puisse pas faire ce qu’on veut sur son propre blog. Reste toi-même bises

    1. Tu as pu lire cela sur un autre article ! 😉
      Donc …Exactement. Si on n’aime pas quelque chose on n’a qu’a aller voir ailleurs
      Je pense que les personnes qui te font des reproches promènent ainsi leur jalousie et leur frustration. Et si j’utilise ces deux qualificatifs c’est que >>>
      Je n’ai cure des bruits qui courent derrière mon dos (et il y en a) 😀
      Je serais visiblement Jalouse et je trainerais ma frustration partout. De quoi , je me le demande. Urbex ? certainemet pas (c’est marrant car j’ai un beau capture ecran avec de belles paroles venant de la part de trois ex compagnie de sortie photo) … j’ai presqu’envie de le publier
      Je resterai moi même , ne t’en fais pas, car c’est mon principe puis … je ne sais pas tricher
      Belle journée et câlins à tes potes à 4 pattes 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

