3 078/365 – Avance !

Avance !
Avance !

Il ne lui manque plus qu’un collier, une laisse et des bracelets,  puis à passer la soirée à la Nuit Démonia (pour les amateurs, c’est début juin et … une fois par an). Mais …c’est démoniaque  et j’y ai fait de superbes photographies dans le passé 😀

7 réflexions sur “3 078/365 – Avance !

    1. je me promenais quelque part dans Paris lorsque dans un bureau j’ai vu ceci. J’ai simplement demandé si je pouvais le photographier …cela a servi à un tournage. (je te précise que ce n’est pas une réelle personne)
      Tu piges pas la …. la nuit demonia (regardes d’abord sur google tu verras bcp de photo) , c’est une gigantesque soirée comme il y en a dans Paris …

  1. Clairement c’est pas mon truc … je viens d’aller voir google pour comprendre, mais il en faut pour tous les gouts. belle journée Yoshimi

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

