3 052/365 – Eos, inspecteur gadget ! – Le blog d’Eos

Chalut les gens, c’est Eos qui vous parle 😀
Il y a quelques jours, mon humaine a reçu un cadeau qui lui est vraiment tombé du ciel.
Pour le voir, clic sur le lien en vert >>> cadeau
Vous pouvez pas savoir les crix de sioux qu’elle apoussé dans tout l’appartement.

D’abord, j’ai vu une boite posée sur le lit.
Mine de rien j’attendais …
Lorsque la boite a été ouverte, que le nouvel objectif a été posé sur le caillou je me suis précipitée dans la boîte.

Mon humaine, naturellement a shooté. Pffffffff ; c’est malin ! 😀

Eos, inspecteur gadget
Eos, inspecteur gadget

Visiblement (c’est mon humaine qui me l’a dit) l’objectif semble encore plus clair que son précédent.
Mon humaine m’a également dit qu’elle vient de programmer ses articles jusqu’au 27 mai
Elle va donc devoir terminer de montrer le reste de ses promenades (elle m’a dit qu’il y aura apres le 27 mai encore certainement une dizaine d’articles avec son ancien objectif)

Alors, comme elle est matinale et toujours de bonne humeur le matin , je m’attends dans les jours qui suivent,  à la voir quitter le domicile sur le coup des 6h30/7h00 pour capter la lumière matinale de la ville de Paris dans laquelle j’habite. Tout cela pour préparer la suite de ses publications courant juin ou juillet.

Chalut les gens … et passez toutes et tous une belle journée sous le soleil

12 réflexions sur “3 052/365 – Eos, inspecteur gadget ! – Le blog d’Eos

    1. Chalut Hervé (c’est Eos qui te parle) …
      Je suis … une fille 😉
      Mais merci beaucoup du compliment. Mon humaine va faire ce weekend au moins deux sorties dont une tres matinale.
      Chalut, je file manger mes souris

    1. Elle a été prise en vitesse, le nouvel objectif venait à peine d’être posé et j’ai prié les Dieux que l’ancien réglage du boitier puisse etre bon pour un shoot intérieur.
      Dieu m’a entendue 😀
      … et Eos (je priais également pour cela) est restée dans la boîte.
      Merci de ton appreciation 😀

  1. Te voilà munie d’un nouveau bb c’est super ! Dis à la bête de ne pas jouer avec hein la boite ça suffit !!! Je te souhaite beaucoup de belles photos avec 😉 bises

    1. Bonjour
      J’ai appris il y a une dizaine de jours que les objectifs , quelle que soit leur marque ou leur valeur, pouvaient un jour ou l’autre « bloquer ». La panne est en general et le plus souvent une petite vis qui se devisse. Soit on repare soi même avec risque de mal remonter l’objectif. Soit on l’envoie au SAV avec un cout minimum de 200,00 € de reparation.
      Disons qu’ici … c’est un enorme cadeau que une personne me fait et j’etais tres pressee de l’utiliser
      Je pense l’etrenner dans le courant de la journée pour préparer une novelle promenade 😀
      Merci de tes gentils mots
      Belle journée (pluie ou soleil, peu importe avec de la bonne humeur) 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

