3 046/365 – Disparition de Jean-Pierre Coffe

Ce matin avant de sortir j’apprends la disparition de Jean-Pierre Coffe …

Et merdeeeee je me dis .

les mêmes lunettes que jean pierre coffe
les mêmes lunettes que jean pierre coffe

Merde, ce mot de la langue française que Jean-Pierre Coffe savait si bien utiliser et oser dire .
 » C’est de la merde !  »

… un terme que lorsque je fais mes courses, j’utilise parfois … en voyant de temps en temps les gens se retourner vers moi 😀

J’aimais Jean-Pierre Coffe pour ses coups de gueule (c’est ainsi que je l’ai connu), pour son amour des bonnes choses, en terme de cuisine, de jardinage …

On sait faire de la bonne cuisine avec des produits de qualités pas chers … seulement il faut cuisiner et ca, peu de gens le font vraiment ou alors sont fainaiants pour le faire. On peut cuisiner avec des restes … lorsque vous faites un poulet, gardez donc la carcasse avec un petit peu de viande autour, recouvrez la d’eau, assaisonnez le tout et en fin de cuisson ajoutez y des vermicelles et decortiquez la carcasse >>> vous aurez un chicken soup maison et delicieux !

J’adore cuisiner, j’ai vraiment tres peu de moyens mais je fais avec ce que je peux et lorsque je cuisine c’est en plus grosse quantité pour pouvoir me faire des porttions que je congèle. Cela va de la choucroute , le pot au feu, la potée, le cury etc ….

Je regrette de ne pas avoir pu le rencontrer …

son site >>> clic sur le lien en vert : Jean-Pierre Coffe

Jean-Pierre … une fois là haut, s’il vous plait : faites nous résommer le ciel par vos coups de gueule, car ils vont nous manquer 😀

 

11 réflexions sur “3 046/365 – Disparition de Jean-Pierre Coffe

  1. Oui M!!!! Tu me l’apprends à l’instant et cela m’attriste aussi, espérons que là-haut il trouvera les ingrédients à son goût pour leur faire de grands plats bisous

    1. Bonjour
      C’est ce que je disais en réponse à un commentaire …
      Ici à Paris nous n’avons eu « que » de la pluis , même si elle est tombée (et tombe encore) bien drue.
      Une fois encore : MERCI Jean-Pierre 😀

    1. On part tous un jour, certain vite, d’autre moins …
      Hier lors d’un hommage au 20h00 de France 2 et lors d’une interview faite il y a quelques semaines (ou mois), j’ai cru entendre qu’il disait au journaliste ; c’est la dernière fois que vous me voyez.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

