3 040/365 – Portrait d’Eos – Le blog d’Eos

Chalut les gens.
Cela fait quelques temps que je n’avais plus rien publié dans la partie de ce site qui m’est réservée >>> clic sur le lien en evert pour aller voir >>> EOS

Sur le photographie je suis attentive à la lumière placée au sol.
Il n’y avait pas que la lumière à y être d’ailleurs.  Mon humaine était littéralement couchée avec sa boîte à image et je la voyais bouger, se positionner dans un sens, puis dans un autre …

Mon humaine avait l’objectif assez près de moi et c’est pour cela que mon visage est net par rapport au reste de mon corps sublime 😉

Portrait d'EOS
Portrait d’EOS

Chalut les gens et merci de votre passage chez moi ..

8 réflexions sur “3 040/365 – Portrait d’Eos – Le blog d’Eos

    1. Chalut, c’est Eos qui te parle 😉
      Que nenni, que nenni …. j’aime mon confort et même si je ne sors pas en laisse dans le quartier comme les anciens chats que mon humaine a eu, je prefere de loin rester chez moi

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

