3 038/365 – Street Art – Lectures

La peinture murale fait toute la façade latérale de l’immeuble.
J’ai de loin préféré en photographier quelques détails 😀

Lectures
Lectures
Lectures
Lectures
Lectures
Lectures
11 réflexions sur “3 038/365 – Street Art – Lectures

    1. Bonjour Hervé
      Si je l’avais photographiée totalement, il y aurait eu beaucoup trop d’éléments parasites (autre immeuble, voiture, etc …) pour que l’on puisse vraiment apprécier l’oeuvre.
      Belle journée !

    1. Merci Francis 😀
      L’immeuble fait bien six etages et la peinture murale doit faire quatre etages au moins.
      Prise en entier la photographie est moins … comment dire … « prenante ».
      Ici on voit bien les détails 😀

      1. Il me plairait, il me plairait… mais tu vas rire (et te passer de lecture !), j’ai un lumbago depuis jeudi !! 🙂
        Bon week-end à toi aussi ! 🙂

        1. Soignes toi et j’attendrai pour la lecture (mais pas longtemps) 😀
          Beau dimanche (ici je me tâte, peut etre envie d’aller faire un tour dans un quartier populaire et de ramener un reportage dans la boite) 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

