2 099/365 – Eos, mon Noël – Le blog d’Eos

Hier c’était Noël.
Mon humaine m’avait dit que cette année elle était certaine que le Père Noël en personne m’apporterait des cadeaux. En effet, j’ai été tres,tres,tres sage 😀
Alors la nuit du 24 au 25 décembre j’ai essayé de veiller le plus tard possible pour le voir apporter mes cadeaux, mais j’étais tellement fatiguée d’avoir galopé dans l’appartement, d’avoir joué avec des ficelles que je me suis endormie, le nez entre les pattes.

Le matin du 25 décembre j’ai bondit de mon lit  en galopant vers le salon et en miaulant, c’est Noël, c’est Noël …

voyons voir ce que Père Noël a apporté.
Ouééhéhéhéhéh, deux cadeaux, j’ai reçu deux paquets

Après m’être arrêtée pile poil devant me suis dit : prudence … on ne sait pas ce qu’il peut-y avoir dedans. Et si ca me sautait à la figure, hein ?
Alors je me suis frottée contre mes deux paquets cadeau

Eos,Noël 2015
Eos,Noël 2015

Puis, je les ai inspecté minutieusement, je voulais voir ce que c’était.

Eos,Noël 2015
Eos,Noël 2015
Eos,Noël 2015
Eos,Noël 2015

Et j’ai maintenant deux copains de plus pour me tenir compagnie la  nuit.
Bon ok, j’avais déjà ma garde rapprochée mais ces deux nouveaux amis  et eux feront connaissance.
J’vous dit pas la nouba qu’on fera tous ensemble pendant que mon humaine dort. Mais, chuuut 😀

Eos,Noël 2015
Eos,Noël 2015
4 réflexions sur “2 099/365 – Eos, mon Noël – Le blog d’Eos

  1. Il est trop drôle Eos, attention à la nouba entre chats
    quand les humains dorment…. Chats alors…. 😀
    Bonne fin d’année Yoshimi.

    1. Elle …. 😀
      La nuit … j edors, Eos quand à elle fait absolument tout (enfin presque tout) ce qu’elle désire. Elle est libre .
      La fin d’année sera calme mais merveilleuse. Merci
      A toi aussi une belle fin d’année 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

