2 084/365 – Un deux ans sur la piste d’entrainement de Chantilly

En voilà un à qui on est en train d’apprendre son futur métier 😀
Il a encore son gros ventre ….

Un deux ans sur la piste des Aigles
Un deux ans sur la piste des Aigles
2 réflexions sur “2 084/365 – Un deux ans sur la piste d’entrainement de Chantilly

    1. J’aimerais pouvoir arriver pour 7h00 du matin, lorsque le 1er lot sort, qu’il y a d ela brume , du brouillard et que l’on puisse voir une explosion de jaune, de rouge et d’orange dans le ciel. Mais pour moi en train ce n’est pas possible, je suis tributaire des horaires, le 1er bus part vers 6h16, je dois traverser tout Paris pour monter dans le nord à la « gare du nord »prendre un train. Le trajet en train n’est pas tres long mais à la sortie de la gare il y a une enorme côte à monter et là mon coeur me dit « stopppppppppp » …c’est vraiment tres fatiguant pour moi.
      En octobre je n’etais arrivée que pour le deuxième lot qui est sorti des ecuries de Criquette vers 8h45. Mon train est arrivé vers 8h00, le temps de monter jusqu’aux écuries, je suis arrivée à temps.
      Ce lotci, celui dans lequel se trouvai le poulain etait le troisième lot.
      Il faisait tres ftroid au 1er lot, vers 7h00. Mais je n’etais pas là …

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

