2 083/365 – Piste d’entraînement de Chantilly

Il y a près de deux mois maintenant, lorsque je me suis rendue chez Criquette Head qui entraîne des chevaux de course sur la piste des Aigles, j’ai eu un gros coup de coeur pour ce beau gris.
On m’a donné son nom et je l’ai oublié …

Un beau gris sur la piste des AIgles
Un beau gris sur la piste des AIgles
Un beau gris sur la piste des AIgles
Un beau gris sur la piste des AIgles

Si un ou une d’entre vous désire voir des chevaux à l’entraînement qu’il ou elle me contacte par un commentaire sur ce billet (je le lirai sans l’approuver ainsi j’aurai vos coordonées). Je prendrai alors contact avec elle ou lui.
Mais il faut se lever tot, tres tôt, pour arriver sur place au grand plus tard vers 7h/7h30 …. et être certain d’etre là !
Je n’ai qu’un coup de fil à donner pour demander si c’est ok .

 

2 réflexions sur “2 083/365 – Piste d’entraînement de Chantilly

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

