2 062/365 – Jardin des Tuileries

Je regarde le pigeon , qui regarde ailleurs !
… suis bluffée de tant de netteté, au pied levé of course 😉

Pigeon attentif au jardin des Tuileries
Pigeon attentif au jardin des Tuileries

 

6 réflexions sur “2 062/365 – Jardin des Tuileries

    1. Bonsoir
      Je me promenais sur la blogosphère et je suis arrivée chez toi.
      Je me suis abonnée pour recevoir les pubications sur mon reader et ainsi me tenir au courant 😀
      J’avais commence ce site en 2012 et je voulais en faire un 365/365. Puis … j’ai continué au bout d’un an. Tu découvriras sur la page d’accueil à droite des tas de categorie ou te promener. Je te souhaites de belles promenades par chez moi
      Belle soirée

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

