2 061/365 – La maison du garde chasse – Urbex

C’était durant ces mois d’été caniculaire. Partie en vadrouille en province cette grande propriété en rénovation attire mon regard.
… je devrais plutôt dire … cette belle maison au bout de l’allée attire mon regard 😉

 

La maison du garde chasse
La maison du garde chasse

la maison restera inexplorée … la découverte fut jolie.

4 réflexions sur “2 061/365 – La maison du garde chasse – Urbex

    1. On aurait pu entrer …. par le côté. La personne avec moi n’a pas voulu … bon, en même temps il y avait deux ouvriers qui travaillaient à la restauration de la ferme devant …
      Tu as raison pour la part de mystère …. cela me taraude un petit peu , même si maintenant je sais ce qu’était l’ensemble de cette tres tres grande propriété.
      Belle journée 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

