Disparition de Jonah Lomu – Son dernier Haka en plein coeur de Londres

J’ai appris ce matin le décès de Jonah Lomu, le célèbre et aimé joueur de rugby de Nouvelles Zéélande, qui jouait au poste d’ailier.
Il est décédé ce matin.

clic pour lire l’article ici >>> disparition de Jonah Lomu

Je n’ai assisté qu’une seule fois à un match de rugby, lors de clic ici >>> l’inauguration du stade Jean Bouin et j’ai été terriblement sé&duite par ce sport. Lors de la fête Nationale Française de 2014 et j’avais pu voir le clic ici >>> XV du Pacifique j’avais été séduite une fois de plus, bien qu’ils n’étaient pas présents pour un match.
A la télévision, à chaque fois qu’il y avait un match où la Nouvelle Zéerlande jouais, j’étais devant mon écran … spécialement pour les Hakas que je voulais poigants, forts, tremblants …. 

Voiçi, en hommage que je désire lui rendre, le dernier haka de Jonah, en plein coeur de Londres.
ps : il est possible que youtube n’autorise le visionnage que sur son site. Dans ce cas, n’hésitez pas à cliquer .

 

Au revoir Jonah, tes hakas vont nous manquer, tu vas nous manquer ❤

 

4 réflexions sur “Disparition de Jonah Lomu – Son dernier Haka en plein coeur de Londres

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

