2 039/365 – VAUX LE VICOMTE – Anachronisme aux journées Grand Siècle à Vaux le Vicomte

Une photographie que j’avais envie de vous remontrer et qui ressort donc de mes archives.
Elle a été prise lors d’une journée Grand Siècle à Vaux le Vicomte, en 2012.
J’avais été invitée par des relations à venir à cette journée, munie de mon appareil photo (le 30D à l’époque).

C’est affublée d’une longue perruque rousse, d’un chapeau à larges bords avec une plume rouge, d’une chemise blanche large que j’ai déambulé dans le domaine à la recherche de l’insolite que j’ai trouvé 😀

Anachronisme - Journées Grand-Siècle - Vaux le Vicomte 2012
Anachronisme – Journées Grand-Siècle – Vaux le Vicomte 2012

 

2 réflexions sur “2 039/365 – VAUX LE VICOMTE – Anachronisme aux journées Grand Siècle à Vaux le Vicomte

    1. C’était il y a qualques années déjà, j’en suis revenue depuis, mais il y avait plain de personnages en costume qui déambulaient et devisaient dans le parc d’un tres grand château.
      Quoi de plus pour me rendre heureuse ? 😀
      Belle journée .

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

