2 032/365 – DISNEYLAND PARIS – La sorcière de Blanche Neige – Les méchants font leur parade – Disneyland Paris 2015

Nous approchons de plus en plus des fêtes d’Halloween.
Alors : je ne suis pas très fêtes organisées annuelles. C’est-à-dire que je ne participe guère à la folie mercantile que cela engendre.
Si je me rends de temps en temps à Disneyland Paris c’est surtout pour décompresser ….

Cette année j’avais mon 7D avec moi, mon nouveau compagnon de voyage et de sortie ❤
Je l’ai donc testé sur les parades et autres personnages qui sont de sortie dans le parc en essayant de capter un regard, un geste ou alors une situation particulière.

Aujourd’hui nous commencerons avec une sorcière qui … était formidable.

la sorcière de blanche neige - les méchants font leur parade - disneyland paris 2015
la sorcière de blanche neige – les méchants font leur parade – disneyland paris 2015

La personne qui « joue » son rôle de méchante était particulièrement géniale samedi dernier (le 10 octobre). Elle jouait avec le public.
Un fan a même essayé de l’embrasser et ohhh chocking elle en a été dégoûtée mais , maissssss il lui a fait le baise main. Quoi ? un baise main à une sorcière ? Mais ouiiii 😀

Regardons tout cela en diaporama

 

 

3 réflexions sur “2 032/365 – DISNEYLAND PARIS – La sorcière de Blanche Neige – Les méchants font leur parade – Disneyland Paris 2015

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

