2 021/365 – Hippodrome de Longchamp – Chants et danses Qatarien au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2015

Entendant le chant du tambour et des voix d’homme, je me suis mise à leur recherche 😀

Qatar Prix de l'Arc de Triomphe - Chant et danse Qatarien
Qatar Prix de l’Arc de Triomphe – Chant et danse Qatarien
Qatar Prix de l'Arc de Triomphe - Chant et danse Qatarien
Qatar Prix de l’Arc de Triomphe – Chant et danse Qatarien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La lumière était formidable et j’ai adoré, mais vraiment ; j’ai adoré « jouer » avec elle.
Aucune modification en quoi que ce soit, photographies « bio » 😉

Après leur prestation je les ai suivi sous la grande tente  où se trouvaient des gros coussins pour s’asseoir par terre, des fauteuils « du pays Qatarien » . La décoration était splendide. J’ai alors sorti mon petit nikon coolpix31 pour quelques minutes de film et que vous puissiez les entendre.

 

 

2 réflexions sur “2 021/365 – Hippodrome de Longchamp – Chants et danses Qatarien au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2015

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

