2 019/365 – Hippodrome de Longchamp – Frankie Dettori au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe

Frankie Dettori est un jockey qui gagne tout ou presque tout … mais Frankie Dettori est également un jockey un petit peu extravagant 😀
On aime le voir faire le saut de l’ange lorsqu’il rentre un cheval gagnant au pesage.
Dimanche je me trouvais pas loin du tout de lui mais je n’ai pu shooter son saut.
En revanche … sa rentrée et son sourire , OUI 😀

Frankie Dettori- Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2015
Frankie Dettori- Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2015

En revanche je me trouvais un petit peu loin du podium de la remise des prix (on ne peut pas être au four et au moulin à la fois 😉  ). Mais j’ai photographié un des grands écrans où l’on voyait la cérémonie.

Frankie Dettori- Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2015
Frankie Dettori- Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2015

Et pour la petite histoire : je ne joue pas au tiercé ou au quarté, car je ne suis pas riche pour pouvoir « perdre » …
C’est dommage de ne pas avoir joué car j’avais le quarté dans le désordre  (j’ai comme ça parfois des « intuitions »).

3 réflexions sur “2 019/365 – Hippodrome de Longchamp – Frankie Dettori au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

