2 014/365 – Hippodrome de Longchamp – Ma journée au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2015

Hier et grâce à la gentillesse de Criquette Head, j’ai pu passer une journée extraordinnaire sur l’hippodrome de Longchamp où allait se dérouler le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe.
J’ai pris des photographies, beaucoup de photographies.
Je ne vous en montre qu’une aujourd’hui … les divers reportages arriveront au fur et à mesure dans le chapitre au nom de cet article.

Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2015
Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2015
4 réflexions sur “2 014/365 – Hippodrome de Longchamp – Ma journée au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2015

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

