2 001/365 – Parc aquatique des grenouilles – urbex

Les feuilles jonchent les accès aux cabines, de la boue et de la vase y est mêlée. Je ne sais plus sur quoi je marche. Un épais tapis de quelque chose sur quoi  je ferais mieux de ne pas tomber.

Parc aquatique des grenouilles
Parc aquatique des grenouilles

Il y a des cabines qui se trouvent en haut des marches, d’autres au rez-de-chaussée. De très longs couloirs qui me font penser à ceux d’un sanatorium. A l’étage d’autres cabines pour se changer, un accès aux quelques petits commerces, au bar, à la buvette. Une grande terrasse pour admirer le point de vue sur la rivière et en bas la grande piscine et son tobogan.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au bout d’un des longs couloirs un accès vers des cabines qui devaient être privatisées. Elles se trouvaient à l’intérieur et en petit nombre. J’en ai dénombré dix.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je ne vous parlerai pas de l’odeur de vase quasi permanente …

6 réflexions sur “2 001/365 – Parc aquatique des grenouilles – urbex

  1. Belles photos d’un endroit abandonné
    sauf des grenouilles croa croa…. 😀
    Pour le graffiti, celui qui a écrit comprend
    très mieux le Français que nous…. 😀
    belle soirée Yoshimi.

  2. j’ai fait du tobogan là-bas 🙂 mais il y a longtemps
    Super photo
    Quand on pense que le « lieu » appartenait à Zola et que Cézanne y a peint le chateau…. 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssss

      1. mais si je te répons ici le commentaire sera visible non ?
        je n’ai pas trouvé de rubrique « contactez moi »
        j’attends que tu me confirme, je ne voudrais pas dévoiler un Lieu sans le faire exprès 🙂

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

