1 075/365 – DISNEYLAND PARIS – Vidéo – Chez Rémy, devant l’attraction Ratatouille- Disneyland Paris

Deuxième test vidéo avec mon Nikon  koolpix31
Cette fois, j’essaye le zoom mais … zoomer pixellise les images de la vidéo.
Le son lui, est assez satisfaisant dans l’ensemble.

 

6 réflexions sur “1 075/365 – DISNEYLAND PARIS – Vidéo – Chez Rémy, devant l’attraction Ratatouille- Disneyland Paris

  1. Il sort de bonnes vidéos ce petit Nikon, le son n’est pas mal non plus.
    Le zoom est uniquement numérique, il n’y a pas de zoom optique…?
    Dans le premier cas, c’est vrai qu’on perd tout de suite en définition mais bon, la plupart du temps, la qualité est au rendez vous.
    Bon, d’autre part, faut dire que je ne suis pas fan des parcs d’attraction, je trouve que tous les « numéros » qui se déroulent sous les yeux des visiteurs manquent de spontanéité… j’ai préféré ton test sur la Marne… oups pardon… sur la seine…
    Belle journée..!

    1. Bonjour Roger
      Je suis très satisfaite de mon appareil photo pocket. J’utilise le zoom qui se trouve sur l’appareil (une petite manette à droite du boitier).
      Disney c’est pour la decontraction, s’amuser … se délasser, destresser … même si ej le fais également ailleurs.
      Tu sais bien que je vois bcp de choses un peu partout, je suis curieuse et certainement pas sectaire en matière de gout, d’amusement, de loisir, de decouverte etc …
      Ici le but était de le tester dans d’autres conditions que sur un bateau 😀

  2. Coucou ! Je ne sais pas pourquoi je ne suis plus abonnée à ton blog ? Il y a parfois des choses bizarres sur internet. Je croyais donc tout simplement que tu ne postais plus ces derniers temps…
    Je me suis donc de nouveau abonnée, j’espère que ça fonctionnera.
    A bientôt 🙂

    1. Rhaaaaaaaaa te revoilà 😀 c’est génial.
      Moi non plus comprends pas. Il y a ainsi deux trois personnes qui m’ont dit pareillement et … question de ne plus poster … disons que même WP m’a dit que je postais (presque) trop 😉
      Mais sais tu que moi aussi je ne voyais plus tes publications . je suis repassée sur ton blog et je remarque tu as publié un tas de billets que je n’avais bien évidemment pas vu et je suis pourtant abonnée à otn blog.
      Va comprendre ..:D

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

