1 065/365 – Street Art – Collectif quai 36 !

Inutile de vous cacher où je me trouvais cet après-midi 😀
Munie de mon pocket j’ai prit le bus  pour une promenade dans Paris.
C’est au mois de juillet que j’avais remarqué ces murs de briques recouverts de graffs.
Ils sont formidables. Les graffs sont peints sur les briques, il y a quelques collages -de Levalet notamment- ; alors, si vous êtes dans les parages, allez-y donc y faire un tour.
Ils se trouvent dans une gare (je ne le cache pas, il est sous votre nez) 😀

Graff gare Paris - Quai 36
Graff gare Paris – Quai 36

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors, en se promenant dans la gare et au dehors , j’y ai vu quelques autres oeuvres.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

6 réflexions sur “1 065/365 – Street Art – Collectif quai 36 !

  1. Il y a de l’inspiration et du talent dans ces « graff »…
    Je trouve que ton 7D se sort bien des problèmes d’éclairage et de balance des blancs…
    Mon « dessin » préféré s’il devait y en avoir un : ces personnages qui se profitent de la pluie tombée du coeur…
    Bonne soirée…

    1. On en a parlé dans la presse et durant un certain temps ils ont oeuvré aux yeux de tous les voyaeurs …
      lLe 7D ? … J’ai écrit avoir sorti mon petit pocket (dans les gares avec forte nfluence -surtout celle là-mieux vaut voyager léger- 😀
      J’ai essayé dans ces photographies d’y inclure un objet (panneau, banc, poubelle …) .
      Et effectivement , il y en a qui sont vraiment superbes et colorés.

  2. Oups… pas vu la mention du pocket… J’ai tout de suite eu le regard attiré par les photos… Pourtant d’habitude, je lis avec attention…
    C’est vrai que le 7D, ça fait pas très discret…
    Je ferai attention la prochaine fois…
    Mais sinon, ton « pocket », c’est quoi ? Il s’en sort très bien aussi…
    🙂

    1. Ce n’est pas une question de discrétion, mais une question de ne pas tenter les nombreux pickpockets et autres roms et mendiants qui trainent dans cette gare .
      Le pocket … j’ai fait une entorse à Canon pour cette fois (mais il n’y avait rien de valable en terme de choix mis à part ahhhhhhhh Nikon ) >>> je sais, c’est mal 😉

      1. Tu ne dois pas avoir honte d’être passée du côté obscur de la force…
        Pour avoir utilisé les deux marques, j’ai aimé Canon et maintenant, je m’amuse avec des Nikon… Toi tu as les deux… ce n’est pas mal, tu ne dois pas avoir honte..!
        😉

        1. Je vénère Canon, mais pour le « petit », il n’y avait rin de valable. S’il y avait eu un Canon, je n’aurais pas hésité une seule seconde.
          En même temps, il n’est pas le n°1 chez moi en terme d’usage. Mon 7D reste le number one ❤

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

