1 059/365 – Le village sourd – Retour au village

Moins de photographies pour moi cette fois-ci , car j’en avais prit pas mal lors de ma première visite. Je laisse ma co-équipière découvrir ce lieu.
Cependant je trouve qu’il y a beaucoup plus de dégâts, il y a eu beaucoup de vol  et de dégradations gratuites …
La maison dans laquelle se trouvait un vieux meuble et des caisses de vaisselle a été sacagée.  Plus rien ne s’y trouve. Les livres qui se trouvaient éparpillés dans les escaliers ont été jetés au dehors de même que divers objets et on a visiblement essayé d’y mettre le feu.
En revanche une pièce qui semblait condamnée lors de ma première visite était bien ouverte avec un vieux piano en mauvais état qui tenait debout encore . Quelque ssemaines après mon passage j’ai vu ce même piano renversé et dévasté. Pouquoi un tel geste ? Je ne peux le comprendre.

Retour au village
Retour au village

Ce diaporama nécessite JavaScript.

12 réflexions sur “1 059/365 – Le village sourd – Retour au village

  1. Magnifiques photos, tu sais certains ont un pois chiche
    à la place du cerveau, ils ne réalisent pas les dégâts qu’ils causent…
    C’est bien dommage…

  2. Comme quoi, même « Au Paradis » il y a des abrutis qui ne respectent rien, ni les objets, ni les humains…
    A cause d’eux, notre société court à sa perte et grâce à « nous », on arrive quand même à sourire et garder l’amour des belles choses et des beaux endroits.
    😦

    1. Cet endroit est hyper connu … il n’est pas complètement déserté et au contraire, il revit de plus en plus.
      Cette maison est connue, je n’ai donc pas hésité à l’y mettre.
      J’y retournerais volontiers encore, en hiver, par temps de givre et de neige, au lever du soleil.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

