1 053/365 – URBEX ferroviaire – Retour vers le passé

Chose promise …
1ère photographie avec mon nouveau caillou…
Je l’avais en main depuis à peine une demi heure

J’avais un train à prendre, il faisait beau … j’ai eu envie de rejoindre un dépôt que j’avais vu par la fenêtre lors de mon arrivée le matin …. j’ai un petit peu cherché puis …. j’avais de l’eau avec moi, une pomme dans mon sac  et j’ai commencé à jouer avec mon 7D.
Un vrai régal, de la réactivité, de la vitesse … plein de petites choses qui me facilitent la tâche.
J’ai toujours le même objectif, c’est-à-dire que je roule en Ferrari avec les pneus d’une grosse berline. Mais je préfère changer les pneus plus tard lorsque j’en aurai les moyens (ou l’envie) et avoir le plaisir de rouler dans une belle, très belle voiture que je commence à apprendre à conduire 😀

En voyage
Retour vers le passé

 

11 réflexions sur “1 053/365 – URBEX ferroviaire – Retour vers le passé

          1. Dans certains camps , ils en ont conservés pour Mémoire et pour que les visiteurs réalisent toute l’horreur vécue par les victimes transportées dans ces wagons a bestiaux …!!!

  1. Bravo pour ton apprentissage avec ton nouvel appareil de photo et merci pour la photo. Certaine que tu auras beaucoup de plaisir au fil des jours.
    Bonne continuation, Yoshimi 🙂

  2. Heureux de voir que tes relations avec ton nouvel appareil photo vont… bon train..!
    J’ai hâte de voir ce que vont donner tes photos d’explorations urbaines avec ce nouveau jouet… Tu vas te régaler en basse lumière… Adieu eut-être le flash, bonjour glauques lumières ambiantes….!!!

    1. Bonjour Roger
      On s’entend déjà très bien même si on fait encore connaissance 😉
      J’ai le premier jour fait un test et suis montée à près de 6000 iso « pour voir » …. y’a pas photo.
      Le souci avec la basse lumière est que ma vue me joue de sales tours. De toute façon le flash (le flash cbra bien sur), je l’utilise tres peu (à Vincennes le plus souvent quand je le fais) et tu sais que je suis une grande adepte d ela photographie BIO c’est à dire sans retouche (ce qu eje tolère c’est la correction de la luminosité des petites choses pareilles), mais PAS la modification

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

