1 046/365 – Ferme Landru – Détails habitation – urbex

Il est des batailles que l’on perd, un patrimoine familial acquis de génération en génération que l’on doit laisser derrière soi, en emportant que le minimum …..

Ferme Landru - Détails habitation
Ferme Landru – Détails habitation

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 réflexions sur “1 046/365 – Ferme Landru – Détails habitation – urbex

  1. Bonsoir Yoshimi,,
    Ainsi va la vie, tout se crée et tout se perd….
    J’adore tes photos, surtout la crémone sur la dernière…
    Belle soirée.

    1. Bonsoir Hervé,
      Parfois dans des pots il reste des papiers, des courriers divers et autres. Alors oui, parfois nous, urbexeurs, nous sommes curieus (mais si nous regardons -pour en connaître un petit pe plus d el’endroit-, nous remettons toujours en place.
      c’est ainsi que l’on peut en apprendre des choses.
      c’est ainsu ou « pour cela » que j’ai écrit cette phrase en commençant mon article.
      Belle soirée (attention aux orages que l’on annonce) 😀

    1. Bonjour Claude,
      Elle est déjà très grande et comme tu le sais, j’aime les détails et m’attarder … quand j’aime 😀
      J’essaie, au ieux que les gens puissent « ressentir » ce qu’autrefois, a été l’endroit que je visite et comme tu l’écris si bien donnent une « atmosphère ». Merci encore de si bien regarder et de ressentir …;-)

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

