1 044/365 – Ferme Landru – Granges et détails – Urbex

Ce devait être une ferme prospère …. plusieurs grandes étables pouvant contenir chacune un nombre impressionnant de bovins et quelques chevaux.

Un des angles de la ferme menace de s’écrouler : s’y trouve une des granges. Un beau trou,  des étais pour soutenir les poutres qui elles soutiennent le toit …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

6 réflexions sur “1 044/365 – Ferme Landru – Granges et détails – Urbex

    1. Bonsoir Claude
      Tu n’es pas le seul à les aimer.
      Oui l’imagination est fort stimulée ; je n’oserais pas raconter ici où mon imagination peut aller …
      Cette chaise ne se trouvait bien évidemment pas dans la pièce d’origine (qui devait être la salle à manger je suppose). Ici elle se trouvait dans une sorte de petite grange, déplacée probablement par une personne désirant faire une mise en scène …

  1. Bonsoir Claude
    Tu n’es pas le seul à les aimer.
    Oui l’imagination est fort stimulée ; je n’oserais pas raconter ici où mon imagination peut aller …
    Cette chaise ne se trouvait bien évidemment pas dans la pièce d’origine (qui devait être la salle à manger je suppose). Ici elle se trouvait dans une sorte de petite grange, déplacée probablement par une personne désirant faire une mise en scène …

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

