1 042/365 – A la campagne en vacance

Un air de vacance
Un air de vacance

Photographie « bio » 😀 , pas de travail de post production, pas de retouches qui dénaturent les couleurs de ce paysage qui est superbe, tel qu’il est …

8 réflexions sur “1 042/365 – A la campagne en vacance

    1. Comment l’as tu trouvé ?
      Il y fait calme en effet, le service est impeccablement assuré, les gens sont hyper sympa, on y mange merveilleusement bien des plats cuisinés avec amour et les produits du cru.
      ps : … devrait on trouver des endroits NON originaux pour se reposer ? .

  1. Bonjour Yoshimi, c’est une magnifique photo d’été et c’est le genre d’endroit que j’apprécie beaucoup avec le petit village 🙂

    1. Bonsoir Denise
      A vrai dire je n’ai pas pu faire le cadrage parfait que je désirais.
      J’aurais bien aimé avoir cette fuite d’arbres que l’on voit dans le coin supérieur gauche (avoir plus d’arbres), mais j’aurais du me décaler et je n’aurais plus eu le dome de l’Eglise au bon endroit.
      Maissss, j’aime quand même bien ce paysage et merci de ton appréciation 😀

  2. Bonsoir Yoshimi,
    Charmant village aux couleurs des vacances,
    tout pour y faire de belles découvertes.
    Elle est belle ta photo.
    Belle soirée à toi.

    1. Bonsoir Hervé
      Merci Hervé
      Lorsque j’ai la possibilité j’aime beaucoup faire des photographies de paysage … ici, l’occasion m’a été offerte de me trouver pour une très belle journée à la campagne … la suite, promenades, plaisir, détente …
      Belle soirée

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

