1 040/365 – Ferme Landru – La salle de télévision – urbex

Ils devaient aimer collectionner les télévisions dans cette très vieille ferme.  Je me trompe ? 😉

Ferme Landru, la salle de télévision
Ferme Landru, la salle de télévision

Ce diaporama nécessite JavaScript.

les postes de télévision se trouvant face à la fenêtre il a été difficile de ne pas avoir de reflets dans celles-ci.  Comme je ne déplace rien dans les spots, je ne fais aucune « mise en scène », j’ai tout laissé tel quel donc et rien retravaillé en post production pendant des heures.

Très jolie surprise cette pièce 😀

8 réflexions sur “1 040/365 – Ferme Landru – La salle de télévision – urbex

  1. Bonjour
    Cela me fait penser à la ferme abandonnée que j’ai photographiée en octobre 2013 et où dans une pièce gisaient quatre téléviseurs en fort mauvais état et un autre dans une pièce du grenier… Cette ferme m’avait impressionné et je n’en ai peublié que deux photographies…

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

