1 039/365 – Château du temps suspendu – urbex

Il est quelque chose devant quoi je suis souvent restée bouche bée, ce sont les papiers peints des diverses pièces , chambres et salons de cette superbe demeure.

Château du temps suspendu - Papiers peints et décorations murales au château
Château du temps suspendu – Papiers peints et décorations murales au château

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vous réserverai lors d’une autre publication sur ce château , une très jolie surprise. Une autre belle décoration  qui selon moi , n’attendrait plus que la présence de Miss Marple 😀

 

ps : il y aurait chez certaines personnes des beugues …. concernant les publications . N’en ayant visiblement pas chez moi vous pourrez je pense lire mes articles sans problème 😀

Merci à tous mes visiteurs ❤

 

 

 

5 réflexions sur “1 039/365 – Château du temps suspendu – urbex

  1. Bonsoir Yoshimi,
    Il est magnifique ce papier peint, on croirait
    qu’il vient d’être posé… Superbes photos.
    Belle soirée à toi.

  2. C’est un magnifique billet Yoshimi. Ce papier peint est superbe avec tous les détails que tu as photographié. Que c’est beau!
    Belle soirée bien amicalement.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

