1 038/365 – Street Art – Exposition Face au mur 2015 – Paris Hip Hop

Exposition visitée avec Nath, un dimanche après-midi de début juillet.

Paris Hip Hop 2015 - Face au mur
Paris Hip Hop 2015 – Face au mur

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

8 réflexions sur “1 038/365 – Street Art – Exposition Face au mur 2015 – Paris Hip Hop

    1. Bonjour
      Merci de ton engouement 😉
      Pour moi la visite fut en demi teinte, car le graff en boite ne s’expose pas (en tant qu’exposition encdrée à l’intérieur par exemple). Mais comme je suis curieuse, j’ai voulu voir pour me rendre compte par moi même.
      Ceci dit, je préfère voir de beaux graffs sur les murs des villes dans des endroits où c’est toléré.

      1. Je suis d’accord, mais là tu as pu voir le talent de ces artistes, parfois, souvent même, les graphs sont recouverts alors qu’ils sont à peine terminée, je sais bien qu’il y a le coté « éphémère », mais je me rappelle avoir été au « frigo » et les mecs faisait la queue pour grapher sur le même bout de mur, ici au moins on peut apprécier un peu plus, à mon avis 🙂

        1. Je suis d’accord que c’est une occasion de les connaitre, à défaut de ne pas les avoir vu sur des murs en ville. Mais si je ne les avais pas connu eux, j’en aurais connu d’autres … en milieu moins « organisé et tout propret » …
          Les frigo je connais tres bien et c’est même relativement grand. Mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi certains y faisaient la queue pour graffer … ils n’ont qu’à graffer ailleurs et s’ils tiennent absolument à un certain bout de mur, ils peuvent revenir une autre fois …
          J’ai énormément sillonné Paris à la recherche de graff et j’ai une photothèque assez impressionnante sur clé usb.
          J’aime bien cet art, mais … pas partout

          1. hé bien il font la queue pour grapher sur les murs autorisé ou toléré par l’administration, ce qui revient un ^peu au même qu’une exposition ou on a un espace « dédié »…..
            d’une manière comme d’une autre, c’est une sorte de contrôle…..

    1. Bonsoir Hervé
      Ils sont beaux, c’est vrai.
      Mais en regardant dans les rues de ta ville, tu pourras à mon avis en voir (je ne sais pas ou tu habites ne fait).
      Même à la campagne on en voit de tres beaux.
      Belle soirée 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

